Enfin a Bangkok yes

Publié le par lolathai

DSC00578.JPGLola est arrivée a Bangkok ....

Apres un gros dodo dans l avion et ce sans kalmivet. Passage de la douane a Bangkok super tout les papiers etaient en ordre et qq des services veto nous attendait a l arrivée, merci Matteo ...

ce matin c est la grande forme, il fait beau et chaud, au programme decouverte de Bangkok et ce soir train de nuit pour rejoindre la cote puis bateau vers l ile de koh phangan ...

Bisous a tous et a toutes ...

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sawadee krap .) les petits cachotiers deja en thailande .p j ai ete tres occupe ces dernier tps avec la preparation de mon marriage j ai pas vu le tps passe. Vous avez un numero de telephone en<br /> thailande? le mien c est 0818834904. J espere vous voir bientot. Chok dee na krap .)
Répondre
C
Bonjour mes petits globe-trotters,<br /> J'espère que vous trouverez une petite maison bien vite, en attendant je vous embrasse!!!<br /> Chantal<br /> P.S: Moky a eu ses rappels de vaccins aujourd'hui, (chacun son tour ;-), et envoie ses pensées à Lola - j'ai envoyé le blog à Manu, si ce n'était pas fait. Bisous!
Répondre
F
Coucou merci a tous pour tout messages<br /> Nous sommes bien arrivés a koh phangan<br /> Nous sommes actuellement dans un guest house et cherchons une maison ...<br /> C est pourquoi les photos sont longues a venir mais une fois posés nous aurons plus de temps.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Au menu ce soir... tofu et riz, avec les légumes que vous m'avez laissés ;-))... je vais essayer de faire un plat thaï avec tout ça, j'ai les curry, aussi; enfin... je vais essayer... sans lait de<br /> coco!? ;-)))<br /> Plein de bisous!!!<br /> Chantal et Moky
Répondre
B
Bonjour Faby, Lawrence et bien sûr Lola,<br /> bien contents d'apprendre que vous êtes bien arrivés et que tout va bien pour vous. Profitez au maximum de votre voyage. Amina, Laïdia et Marc
Répondre