nouvelles péi

Publié le par lolareunion

 
Coucou les ptits loups, voici enfin des news du péi ... Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle, nous allons commencer par la mauvaise ... Notre bête fétiche c'est encore fait croquer par un "autochtone"...

DSC03088.JPGDSC03092.JPG

La bonne, c'est que nous avons enfin trouvé notre voiture ...

DSC03086.JPG
DSC03085.JPGDSC03084.JPG

Comme vous pouvez le constater les choses avancent bien pour nous ici, bientot nous esperons arriver a avoir le net a la maison car pour tout vous dire nous avons également trouvé notre home sweet home ...DSC03205.JPGDSC03154.JPG

Il se fait tard pour nous , nous vous donnons rendez vous ce week end pour la suite de ce ptit article ....Big bisous a vous tous... ah ah ah

Publié dans ile de la Reunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut les ptit loups...mon phone delire je capte super mal...vous pouvez me joindre sur mon fix au 03 8318 17 40 je crois...ici ca va hate de venir vous voir...je me fais trop chier...on viendra<br /> peut etre en septembre ou octobre avec ma ptite nenette....a tout vite mes ptits cheris<br /> <br /> lio
Répondre
H
Quoi de plus sympa que de passer son Annif au soleil hein! J'espère que tu n'auras pas encore eu une raison pour grogner:-) joyeux anniversaire ronchondou! J'espère que vous allez tous les 3 très<br /> bien et que les projets avancent!!! Kiss
Répondre
C
Coucou ma Belle, je prends enfin le temps de visiter votre site, cool!!!<br /> C'est vraiment sympa ;-)<br /> Bon je suis contente savoir que ça va pour vous et que vos projets avancent...<br /> On vous embrasse fort,<br /> <br /> Claire et Isabela
Répondre
H
Coucou les veinards! Vous n'avez même pas idée comme je vous envie avec le temps pourri qu'il fait ici!!!! Contente d'avoir de vos nouvelles! J'espère que vos projets avancent un peu plus que la<br /> bagnole que vous avez trouvée, qui d'après moi, ne dois pas avancer beaucoup! Bisous à vous 3
Répondre
C
Mmmm... ouais! ;-)) Heureusement que je sais que Lola s'est fait opérer pour ne pas avoir des petits,... qu'il manque un phare à la voiture (mais qu'elle a des roues ;-), et que vous êtes chez<br /> votre ami Dominique ;-))... sinon, je me ferais du mauvais sang ;-))) Tout gros bisous à vous trois!<br /> Chantal, Gian, Vanille et Moky
Répondre