c est pas gagné ....

Publié le par lolathai

pas simple a maitriser ce blog, mais bon j ai encore trois jours ...

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Re-bonjour mes trois chéris...;-)<br /> Oui, difficile de maîtriser ce blog, mais je vais y arriver, il est super! ;-)<br /> Il est 23h35 à BGK et vous êtes dans un train maintenant! Bon voyage de nuit, plein de bisous!<br /> Chantal et Moky
Répondre
L
merci le cousin, la cousine et ma tati<br /> bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire petite grenouille.<br /> <br /> Signé : JR & Chouquette
Répondre
P
Ah, il me semble bien que mademoiselle Lola fait son premier voyage le jour de ses 7 mois.<br /> Me trompje ?<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma chérie.<br /> <br /> Pupuce
Répondre
P
Yes,<br /> A cette heure ci, vous êtes tous les trois dans l'avion.<br /> J'espère que ma petite nièce est bien sage.<br /> Je vous aime.<br /> Pupuce.
Répondre