Depart pour koh phangan

Publié le par lolathai

Lola-clando-2.JPG

 c est parti pour 19 heures de voyage .... et oui ça se mérite les iles.

19h20, train de nuit Bangkok /Sutani pas simple pour un teckel, les chiens ne sont pas admis en couchette ... me voici donc clandestine a bord ...mais comme je suis une ptite teckel rusée, pas vue, pas pris.Lola-clando-1.JPGAprès le train, je decouvre le bateau ...Lola-boat-pour-koh-phangan.JPG

lLà pas facile pour un teckel ... mon ptit dej n est pas passé mais bon je reste brave et j assure ... il parait que je vais arriver au paradis ...

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
photos superbes la vie est belle pour lolathai et sa maman<br /> <br /> trop mouvementée pour mon grand âge grosses léchouilles<br /> <br /> roméo gros calins papy mamy
Répondre
C
Tu as bien fait de prendre patience et d'être confiante, petite teckel ;-)cela en valait la peine... Bizs à vous trois!!! ;-))
Répondre