je decouvre le house boat ...

Publié le par lolathai

DSC02008.JPG 

Une nouvelle experience, 24 heures au paradis dans une réserve naturelle ...jedecouvre ma nouvelle maison flottante !DSC02029

et vous savez quoi ???

DSC02108.JPG 

 

J adore !!! DSC02076.JPG

et je ne suis pas la seule ...    

DSC02056.JPG  les reserves naturelles ... c est tres tres beaux ... en plus, c etait une surprise pour l anniv de ma maman ... elle va en rever encore longtemps ...

DSC02038.JPG                                                                                                                      et moi aussi ...  

  DSC01992.JPG     .....

DSC02004.JPG DSC02028.JPG   DSC02001.JPG     DSC02117.JPG                                                                                                                                                             

     Bisous a tous !                                                                                                                                         

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon Anniversaire petite Faby! Avec un peu de retard, mais comme on s'est rencontrées au mois de mai 2011, je ne l'avais pas noté, et voilà... Je pense à vous trois tous les jours et je savais que<br /> tu étais un "bélier", comme moi, mais j'ai zappé... On fêtera ça ensemble bientôt! Tout gros bisous! *+*
Répondre
J
coucou, c'est vraiment le paradis sur terre ! vous en avez de la chance de vivre cette fabuleuse aventure. Un énorme bisou a ta maman et souhaite lui un très très joyeux anniversaire de notre part<br /> a tous. Vous nous manquez, gros gros bisous.
Répondre