hello hello

Publié le par lolareunion

maintenir-la-forme.JPGmes-copains--sushi-et-laska.JPG

je reprends la nage avec mes copains Sushi et Laska , il fait super beau, l eau est au top la belle vie quoi ...

pas-une-vie-de-teckel.JPG

Ici les sable est blanc , de gallets ou meme noir  ...

sable-noir-1.JPGsable-noir-3.JPG

il y a aussi les hauts dans la brume,

maido.JPG

et les falaises de lave à cap mechant

cap-mechant.JPG

 

j ai des journées tres actives ... je decouvre l ile ...

un peu de tendresse et hop au dodo ...

bisous a vous tous

un-peu-de-tendresse---JPGmon-nouveau-lit--.JPG

 

 

 

 

Publié dans ile de la Reunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais c'est le paradis !!! ;-)
Répondre
C
Merci petite Lola pour ces belles photos!!! ;-) J'arrive!;-D<br /> On pense à vous et on vous embrasse très fort! Chantal, Gian, Moky et Vanille ***<br /> P.S: mon site est presque terminé!
Répondre